Doctrine que nous nous efforçons d’appliquer pour les patients et le personnel de l’établissement.
Notre politique Qualité se décline à travers :
Tout cela tend à dispenser une prise en charge gériatrique de qualité à travers les principales composantes :
La gouvernance de la Qualité :
Au niveau le plus stratégique, la politique Qualité de l’établissement est piloté par le COPIL établissement qui définit le Programme d’actions Qualité de l’établissement et organise la mise en oeuvre de celui-ci en déployant le projet d’établissement. La cellule qualité assure l’animation et l’accompagnement du COPIL et des commissions opérationnelles.
Le Programme d’Actions Qualité :
Il constitue l’outil de pilotage du COPIL pour déployer la politique qualité dans l’établissement.
Il est constitué de quatre axes pour lesquels les acteurs et le pilotage des plans d’actions par les commissions sont identifiés :
La communication autour de la qualité :
Elle est à la fois le vecteur impliquant des acteurs de l’établissement pour ce qui touche à la communication interne, et le vecteur comparatif du positionnement de l’établissement par rapport aux autres acteurs similaires du système de santé.
La communication interne est pilotée par la cellule qualité et validée par le COPIL d’établissement.
Elle s’exprime à travers :
La communication externe se décline principalement autour :
A compter du 03 janvier 2022, le Centre SSR LA CLAUZE accueille les visiteurs, uniquement sur présentation d’un Pass sanitaire valide.
Vous pourrez rendre visite à vos proches de 14h30 à 19h00 (dernière entrée à 17h30), dans la limite de deux visiteurs en chambre et dans le respect strict des gestes barrières (port du masque, distanciation physique, lavage des mains).
Pour toute information complémentaire et pour prendre rendez-vous, merci de contacter le standard au 05.65.46.25.89 ou par mail contact@laclauze.fr en précisant le nom, le nombre de visiteurs et le patient visité.
Le Directeur
Jean-Pierre Salmon